• ganoderma ganoderma-text EN CHINE, ON LE CONSIDERE
    COMME UNE PLANTE MEDICINALE TRES
    EFFICACE DES MILLIERS D'ANNÉES
    C'EST UNE HERBE QUI N'A PAS
    D'EFFECT SECONDAIRE MEME APRES
    UN USAGE Á LONGUE DURÉE.
    IL AMÉLIORE L'ÉTAT
    GÉNÉRAL DU CORPS, SA CAPACITÉ
    D'AUTOGUÉRISON.
  • ganoderma ONE DRAGON MODELL DE LA PRODUCTION A LA VENTE,
    L'ENSEMBLE DU PROCESSUS EST
    CONTROLLÉ PAR L'ENTREPRISE.
  • ganoderma RENDEZ RÉEL
    VOS REVES AVEC DXN!
    INSISTEZ POUR VOTRE SANTÉ! SOYEZ INDÉPENDANT FINANCIEREMENT! AMÉLIOREZ LA QUALITÉ DE VOTRE VIE! RÉALISEZ-VOUS!
video REJOIGNEZ-NOUS
MAINTENANT!

Ce site appartient à

Jean-Jacques Vital

Jean-Jacques Vital

v.jj@wanadoo.fr

Tel : 06-02-52-27-55

Skype: altair30005

Vouzan (en Charente)

 

Inscription à la newsletter

Prénom:

Email:

Information sur les produits
Opportunité d'affaires

Insérez l'image qui apparaît!

captcha
J'ai besoin d'une nouvelle image

Actualités

D'après le chiffre d'affaire de 2015, DXN est classée 24ème plus grande entreprise de la vente directe sur la DSN* Global 100 List.

Blogposts récents

Mes sites étrangers

Bonjour,


Mon nom est Vital Jean-Jacques, j'habite en France dans le départerment de la Charente (16), à 20 km Est de la ville d'Angoulême sur la commune de Vouzan.


Je travaille à mon domicile sous le statut auto-entrepreneur depuis le 1er Juillet 2010 dans le domaine du secrétariat d'entreprise.
J'effectue les saisies comptables des petites entreprises de ma région et établie les feuilles de paie de leurs salariés.


En réalité,  je pratique cette activité sous différents statuts depuis 1994 (entreprise individuelle, portage salariale, SARL et maintenant en auto-entrepreneur).

Cependant, le marché est en train de changer, les entreprises font de plus en plus leurs saisies comptables elles mêmes: mon nombre de clients a diminué.
Pour courroner le tout, je commence sérieusement à me lasser de mon activité, car en travaillant toujours à mon domicile, j'ai ,perdu progressivement tout contact avec les gens et aussi dans le monde des affaires malgré l'arrivée d'internet.


C'est à ce moment là que j'ai rencontré sur internet en Août  2013 le concept DXN. Celui ci est totalement différent de mon activité administrative et il correspondait à ce que je recherchais sans même le savoir consciemment.

 

En effet, la société DAXEN (DXN) cultive, transforme et distribue le champignon asiatique (Malaisie) le ganoderma, aussi bien à l'état pur que incorporé dans des cafés, des chocolats, du thé, mais aussi des cosmétiques, des compléments alimentaires, des produits d'hygiène.

DXN prpose un champignon qui possède d'excellentes vertus qui contribuent à améliorer le bien-être. Le monde médical occidental commence depuis quelques années seulement à s'y intéresser beaucoup, alors que la communauté asiatique le consomme depuis au moins 2500 ans !

Pour vous rendre compte de toutes les propriétés bienfaisantes de ganoderma chez DXN, je vous invite à les découvrir sur ce lien.

Le plus intéressant chez DXN en plus de la commercialisation des produits, est la possibilité de développer un réseau national et européen, où tout reste à faire même encore en 2015.
Le fait de rencontrer des clients par internet et d'aider à développer un réseau de distributeurs qui m'ont fait confiance, est très enrichissant à titre personnel.
Cela me permet de reprendre contact non seulement avec des gens de tous les milieux, mais aussi dans le monde des affaires.

J'avais perdu ces 2 aspects depuis une quinzaine d'années et je les ai retrouvés depuis mon domicile, sans même sortir de chez moi !
Ce dernier point est réalisable grace aux salles de conférences, Skype, les émails, sans oublier l'incontournable téléphone mobile.

Je bénéficie d'un concept multiniveau très sérieux et stable qui a été créé en 2003. Le plan de rémunération ne change jamais. DXN est une entreprise solide et promise à un avenir durable.

Ma marraine est hongroise. Elle aide et conseille régulièrement tous ses distributeurs français avec patience et efficacité, selon leurs besoins réels (ni plus, ni moins).
Cerise sur le gâteau, DXN m'offre la possibilité de rencontrer des clients et distributeurs de ma région, qui veulent améliorer leur bien-être et développer leur propre réseau en France et dans toute l'Europe.
Développer un concept qui contribue à améliorer le bien-être et les revenus des gens à la sortie d'une crise économique, est très agréable.

DXN m'offre aussi la possibilité de faire des voyages en dehors de la France lorsque mon affaire sera un peu plus développée.

En fait, ce n'est pas très compliqué, il suffit de faire découvrir les vertus du ganoderma, faire goûter les différents cafés, aimer aider les gens à résoudre ou à améliorer leurs finances, sans oublier l'essentiel: leur bien-être. Le plus important est d'être régulier dans cette activité à temps partiel, sans être intensif pour autant.

Pour finir, DXN permet a tout le monde de devenir distributeur pour la modique somme de 19,20 €
Ce statut vous permet :
- d'acheter les produits avec une remise comprise entre 15 et 25 %  (21 % en moyenne)
- de bénéficier d'un site internet, avec toutes les informations nécessaires,
- d'avoir un blog que vous alimenterez si vous aimez partager vos expériences,
- de bénéficier d'une e-boutique entièrement mise à jour par DXN,
- ainsi qu'un intranet (backoffice) pour suivre et gérer votre affaire.

Vous n'êtes pas obligé(e) de développer ce concept, ni même de vendre les produits DXN si vous êtes distributeur.
C'est vous seul(e) qui choisissez ce que vous allez faire avec ce statut.
Vous bénéficiez d'une liberté totale.
Vous pouvez simplement être client - distributeur pour vous même !


Aimeriez vous changer votre Vie ?    Alors changez votre café !
.

DXN Facebook Share Share on Facebook

© Copyright DXN Europe 2009.