• ganoderma ganoderma-text EN CHINE, ON LE CONSIDERE
    COMME UNE PLANTE MEDICINALE TRES
    EFFICACE DES MILLIERS D'ANNÉES
    C'EST UNE HERBE QUI N'A PAS
    D'EFFECT SECONDAIRE MEME APRES
    UN USAGE Á LONGUE DURÉE.
    IL AMÉLIORE L'ÉTAT
    GÉNÉRAL DU CORPS, SA CAPACITÉ
    D'AUTOGUÉRISON.
  • ganoderma ONE DRAGON MODELL DE LA PRODUCTION A LA VENTE,
    L'ENSEMBLE DU PROCESSUS EST
    CONTROLLÉ PAR L'ENTREPRISE.
  • ganoderma RENDEZ RÉEL
    VOS REVES AVEC DXN!
    INSISTEZ POUR VOTRE SANTÉ! SOYEZ INDÉPENDANT FINANCIEREMENT! AMÉLIOREZ LA QUALITÉ DE VOTRE VIE! RÉALISEZ-VOUS!
video REJOIGNEZ-NOUS
MAINTENANT!
2017 décembre
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.

 

 

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

 

Inscription à la newsletter

Prénom:

Email:

Information sur les produits
Opportunité d'affaires

Insérez l'image qui apparaît!

captcha
J'ai besoin d'une nouvelle image

Nous vous rappellerons!

Si vous préférez parler de cette affaire avec moi ou mon collègue plutôt personnellement veuillez fournir votre
Votre nom:

 

Indiquez, s’il vous plaît, l’indicatif de votre pays à côté de votre numéro de téléphone!

votre numéro de téléphone:

 

ou votre coordonnée Skype:

 

ou votre adresse e-mail:

 

et veuillez entrer le code!

captcha
J'ai besoin d'un nouveau code!

 

nov.

19

Que faire après votre inscription en tant que distributeur chez DXN ?

19. novembre 2015 jeudi

 


Ca y'est, vous vous êtes inscrit(e) en tant que distributeur chez DXN. Vous venez juste de recevoir votre 1ère commande de produits, mais vous ne savez pas quoi faire maintenant pour démarrer votre business.


Il est à noter que cet article s'adresse surtout aux distributeurs qui veulent développer un réseau DXN et augmenter leurs revenus de façon significative.

Cependant, après avoir reçu vos produits de base, quelles sont les bonnes actions à mener pour démarrer votre concept DXN
sur les «chapeaux de roues» ?


Comment démarrer DXN sur les chapeaux de roues

 

 

 

Actions à mener au tout début de votre inscription chez DXN

 


Procédez comme suit :


- Vous avez dû recevoir 2 codes d'accès à votre intranet et un numéro de distributeur, 2 jours ouvrés environ, après votre inscription en tant que distributeur.
Ouvrez votre backoffice avec ces 2 codes, puis découvrez et paramétrez le avec l'aide de votre parrain ou marraine (upline).

- Profitez en pour commander immédiatement votre site web DXN. Pour cela, définissez un sous domaine pour votre site, ainsi qu'une extension.

- Une fois votre site en ligne (quelques minutes plus tard), paramétrez le toujours avec les conseils de votre upline.
Placez y une belle photo sur la page d'accueil.
Maintenant, vous devenez opérationnel, votre affaire démarre.



 

Tendances à suivre pour chaque distributeur DXN


 

Maintenant que vous avez votre magasin en ligne (e-boutique) avec vos produits à vendre, vous avez besoin de le faire connaître. Si vous ne le faites pas, il ne vous servira pas plus que s'il se trouvait en plein désert. Vous devez attirer du monde vers lui, le rendre visible, intéressant pour vos clients et les internautes qui ne vous connaissent pas encore.

Cependant, retenez bien ceci. ==> Pour optimiser vos chance de réussite, vous travaillerez en parallèle sur 2 grands aspects principaux:

1). La promotion des produits et du concept en direct auprès des personnes que vous connaissez ou pas. C'est le contact direct, la bonne vieille méthode traditionnelle, dite classique.

2). La promotion des produits et du concept sur internet, autrement dit le réseautage.

Bien que internet soit un formidable outil pour vous aider, il ne doit pas constituer la seule direction à suivre pour développer votre affaire. Internet vous aide, mais ne fait pas tout. Le croire serait une grave erreur qui risquerait de vous conduire à l'échec. Vous devez ne jamais négliger la bonne vieille méthode classique, tout en travaillant sur le réseautage en parallèle.
La méthode classique et le réseautage sont comme les 2 ailes d'un oiseau. Si vous en négligez une, vous ne volerez pas haut.


Heureusement, vous n'avez pas besoin de pratiquer toutes ces actions suggérées ci-dessous dans les 2 directions pour réussir. Quelques unes bien menées dans les 2 catégories (web + classique), peuvent suffire à elles seules.
L'important est de travailler régulièrement avec plaisir, afin d'effectuer un petit pas vers votre réussite.
La régularité est toujours plus forte et prometteuse que l'intensité d'un effort passager.

Autre point important à comprendre : vous devez toujours choisir les actions qui vous plaisent le plus, ou qui sont dans vos aptitudes, vos compétences. Je vous suggère donc d'aller dans la direction que vous aimez le plus et qui vous correspond le mieux.
Ne stressez pas, suivez toujours votre bonheur dans la construction de votre affaire, vous êtes chez DXN ici !


 

Liste concrête des actions suggérées pour chaque distributeur DXN


 

Pour rester simple, je vais les séparer dans les 2 types de taches citées plus haut:
- La méthode traditionnelle et classique de recherche de clients et de distributeurs.
- Le réseautage sur internet pour améliorer la visibilité de votre site DXN.


1). Commençons par la méthode traditionnelle.
Ainsi, je vous suggérerais de :

-- Goûter au moins sinon plus, un produit DXN par jour, comme par exemple un café, un thé, quelques gélules de ganoderma pur, etc... Imaginez un producteur ou un revendeur qui ne consomme pas et ne connaît pas ses produits ! Il est voué tôt ou tard à l'échec.
Pour promotionner vos produits avec enthousiasme, vous devez les goûter pour les connaître, les apprécier. Cela paraît évident et pourtant, ce n'est pas ce que font tous les distributeurs.

-- Faite une liste de noms de tous les gens que vous connaissez de près comme de loin sur le plan relationnel et géographique, quelque soit la distance qui vous sépare.
Cette liste appelée "liste chaude", vous permettra de vous former au concept, d'apprendre les rouages du marketing relationnel, tout comme un stagiaire sur le terrain.

Ne comptez pas trouver beaucoup de distributeurs qui vous suivront sur cette liste, car c'est plutôt rare statistiquement. Par contre, vous y trouverez quelques clients proches de vous qui pourront consommer vos produits. Certains deviendront vos distributeurs juste pour les obtenir moins chers, soit au même prix que vous.

Hélas, d'autres critiqueront votre concept pour vous décourager en croyant bien faire, par jalousie, ou par malin plaisir.
C'est même assez fréquent avec la liste chaude des gens que l'on connaît, surtout chez les proches (amis, famille, collègues).
Le fait de traverser cette épreuve vous forgera davantage vers le succès, lequel n'est jamais bien pavé. Bien sûr, si vous avez un prospect dans cette liste, dont vous savez pertinemment qu'il est trop négatif ou contradictoire de nature, évitez le. N'allez pas non plus donner le bâton pour vous faire battre.


-- Vous serez amené dans des rencontres, des discussions, à parler de votre concept DXN à des gens que vous ne connaissez pas du tout. Cela arrivera souvent si vous orientez la discussion avec des inconnus que vous rencontrez, vers votre affaire.

Cette liste de gens qui se constitue petit à petit est appelée la "liste froide".
C'est ici que vous trouverez vos plus fidèles distributeurs, avec lesquels vous développerez un grand réseau de distributeurs / clients.

-- Formez vous encore et encore, notamment sur :
==> la société DXN : qui est elle, son dirigeant, ses cultures, ses méthodes, etc...

==> les produits phares comme le ganoderma lucidum, les cafés, les thés, la spiruline, etc..., sans oublier tous les bienfaits qu'ils procurent en les consommant. Consacrez beaucoup de temps à l'étude de ces vertus et sur DXN.
Étudiez votre site web, ainsi que les documents que votre upline tient à votre disposition.

La formation est à mon avis incontournable pour tout distributeur qui veut réussir dans le concept DXN. Ne la négligez pas et formez vous à petites doses, mais très régulièrement.

-- Assistez autant que possible aux conférences internet du Jeudi soir à 21 Heures.
On reste dans le cadre de la formation, d'autant plus que chaque visio aborde un sujet différent chaque semaine. La plupart des distributeurs qui sont présents régulièrement à ces formations du Jeudi soir réussissent tôt ou tard, alors que ce n'est jamais le cas pour ceux qui ne peuvent pas y assister. C'est un choix à faire et en aucun cas une obligation.

-- Créez vous des cartes de visite en y mettant votre Tel, émail, Skype, site web DXN.
Vous pouvez les faire vous même, ou utiliser les services de Vista Print qui sont bons marché.
N'oubliez pas de donner ces cartes à tous vos contacts (liste chaude et froide).

-- Faîtes des dégustations de cafés avec des personnes individuelles, en petits groupes, aussi bien chez vous quand vous recevez des personnes, que chez des hôtes qui invitent leurs connaissances.
Faîtes goûter vos cafés et produits à tous les gens qui en boivent habituellement. Laissez les vous poser des questions sur le ganoderma et DXN, tout en y répondant le mieux possible.
Cela suppose que vous vous êtes déjà familiarisé avec le ganoderma et la société, grâce au fait que vous êtes formé(e) suffisamment.

La dégustation de café est une des méthodes les plus efficaces, à condition de suivre vos prospects 24 ou 48 H 00 après, pour savoir s'ils veulent devenir clients, ou sont plutôt intéressés par le concept en tant que distributeurs.

Lors de la dégustation, intriguez les un peu. Laissez les vous questionner d'abord, avant de donner quelques explications pour leur répondre. Ne leur faites pas une mini-conférence et ne cherchez pas à vendre vos produits, sauf si le prospect vous offre cette possibilité, mais cela doit venir naturellement de lui, pas de vous.

 

2). Puis continuons avec le réseautage en ligne.

-- Écrivez votre histoire personnelle sur votre nouveau site web, dans la rubrique qui porte justement ce nom. Vous devriez le faire dès le départ, car cette page web est souvent lues par vos visiteurs. Ils veulent savoir qui vous êtes avant de vous faire confiance.
Vous devez expliquer par exemple les raisons qui vous ont poussé ou motivé à devenir distributeur chez DXN. Vous pouvez y insérer des photos pour agrémenter.

-- Efforcez vous d'écrire de temps en temps mais régulièrement, un article sur votre blog figurant à l'intérieur de votre site DXN. Essayez autant que possible d'optimiser votre article pour Google. Demandez moi quelques précisions pour le faire si vous ne connaissez pas bien ce sujet.

Les articles régulièrement écrits sur votre blog, pousseront ce dernier dans les 1er résultats des moteurs de recherche, dont Google est le plus populaire.

Ne négligez pas cette action, car elle vous donnera de bons résultats.

-- Vous aimez les réseaux sociaux ? C'est le moment de les rendre utiles et de les faire travailler pour vous. Parlez de DXN et du ganoderma sur Facebook, Tweeter, Google+, Viadéo, Linked in, etc...
Créez vous une page pro sur votre compte personnel Facebook et postez y souvent des petits articles, des photos, des vidéos, des événements relatifs à votre activité DXN.


-- Prenez l'habitude d'insérer des signatures en bas de chacun de vos émails envoyés.
Créez plusieurs signatures pour annoncer le produit, le concept, ou votre blog, lesquels doivent être en lien cliquable tout en bas de votre émail.
Trouvez une accroche intrigante qui incite l'internaute à cliquer sur votre site placé juste en dessous de l'accroche incitative.

-- Parlez de votre concept DXN sur les forum de discussion et ajoutez y votre signature (toujours avec lien cliquable vers votre site). Placez là en bas (ou en haut) de chacun de vos messages postés, même si ces derniers traitent un sujet différent.

Néanmoins, faites le de préférence sur des forums dont le sujet reste assez proche du votre. Postez y des réponses ou contenus pertinents de qualité, afin que votre signature soit prise au sérieux et attire les internautes. Créez vous une notoriété.

-- Faites la même chose au sujet des blogs.
Postez des commentaires de qualité sur des blogs dont le thème est proche du votre et, sur lesquels vous avez toujours la possibilité d'y ajouter votre site internet ou blog en lien cliquable.

Vous pouvez également écrire des articles sur d'autres blogs que vous pouvez créer gratuitement. Vous en profiterez pour placer plusieurs liens (2 à 4) qui pointent sur des pages spécifiques de votre site DXN.
Idem pour la création de site web (gratuits ou payants).


A ce sujet, je vous livre 3 astuces.
- Voici un blog gratuit sur lequel vous pouvez mettre des tas d'articles sur DXN.
Découvrez "Blogspot" qui appartient à Google.

- Et voici un site Internet sur lequel vous pouvez créer un magnifique site.
Il s'appelle "Wix" et est gratuit.


- Vous avez aussi "Jimdo" où vous pouvez créer votre site, votre blog.



-- Demandez à vos proches qui apprécient vos actions en tant que distributeur chez DXN de partager sur les réseaux sociaux vos articles écrits sur votre blog, puis de cliquer sur la mention «j'aime» de Facebook s'ils ont un compte.
Pourquoi pas également commenter vos posts que vous avez écrits sur les autres blogs. Les gens qui vous apprécient deviendront aussi vos fidèles complices.

PS: un article doit être partagé q'une seule fois par internaute sur chacun de ses réseaux sociaux. Le faire plus souvent ne servirait à rien. Idem pour la mention «J'aime» de Facebook.

 

--------------------------------------



Voilà ce que vous devez faire après votre inscription chez DXN si vous voulez réussir le plus vite possible.
Ne faîtes pas tout à la fois et concentrez vous sur ce qui vous plaît le plus et (ou), sur vos aptitudes, vos compétences qui sont souvent les mêmes d'ailleurs.

Je mettrai à jour cette article de temps en temps en y ajoutant quelques actions supplémentaires.

Maintenant, c'est à vous de choisir et d'agir !

 

.

DXN Facebook Share Share on Facebook

© Copyright DXN Europe 2009.